Baccardi Monika Blogspot


Baccardi Monika Blogspot

Les diverses réalisations d'ordre professionnel de Monika Bacardi

En dehors de ses actions caritatives, développer la production des ouvrages du septième art fait aussi partie de ses objectifs. Pour progresser avec efficacité, cette personnalité compte véritablement sur sa virtuosité en matière de communication interprofessionnelle. Active simultanément dans le domaine associatif et le secteur de l'entrepreneuriat, Monika Bacardi (Page officielle Monika Bacardi : Blogspot.com) est une femme aux différentes compétences. Conjointement avec Andrea Iervolino, elle est à la tête de la compagnie AMBI Group. La Lady a contribué à la production de différentes œuvres cinématographiques de renom comme Devil May Care et Hope Lost pendant son parcours professionnel. L'univers cinématographique forme simultanément sa passion et son métier. Parfaite polyglotte grâce à sa maîtrise de 5 langues, Monika Bacardi se présente comme une personnalité polyglotte. Son réseau de relations concerne également les spécialistes d’art et du cinéma.

Monika Bacardi s'intéresse en particulier aux sculptures d'Armand du fait de leur originalité sans compromis. Cette passionnée d’art contemporain et de photographie prend part activement aux divers évènements culturels programmés à Monaco. Monika Bacardi utilise son riche carnet d’adresses pour raffermir les liens entre les personnalités travaillant dans le monde cinématographique. Elle s'attache principalement à renforcer le partenariat entre le Vieux Continent et les États-Unis dans ce domaine. L'immense activité de cette personnalité du monde des affaires l'a amenée à fonder ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. La Monégasque est connue du public pour son travail acharné dans le monde de la production d’œuvres cinématographiques.

S.A.S Prince Albert II de Monaco : implication de cette Monégasque

Protagoniste active au service du milieu associatif et caritatif monégasque, Monika Bacardi s'est rapprochée au fil du temps de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec énormément de fierté qu’elle travaille avec la Principauté dans ses œuvres de charité. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco combine ses œuvres de charité avec un plan d'action environnemental. Elle profite également de la contribution permanente de cette femme entreprenante. Monika Bacardi est une alliée privilégiée de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à son grand dévouement en matière d'organisation d'actions de bienfaisance. Pour cette raison, cette grande dame développe une collaboration étroite avec chacun des dirigeants de cette association.

Sur le plan familial et privé

En s'intéressant à la transformation sociale, Monika Bacardi apparaît comme l'icone de la cohésion monégasque. Par ailleurs, cette perspective responsable se remarque également dans sa famille. La personnalité connue de Bayfield Hall accorde un grand intérêt à la cohésion familiale. Par conséquent, ses relations avec sa fille unique, Maria Luisa, et sa famille sont au beau fixe. en raison de son alliance il y a quelques décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du numéro 1 de la maison Bacardi, cette personne célèbre née en Italie est monégasque depuis quelques années. Monika Bacardi a donné naissance à une fille unique, Maria Luisa, avec qui elle entretient une bonne relation. Elle s'est elle-même chargée de l’instruction de son enfant unique pour lui inculquer ses convictions éthiques.

Monika Bacardi prend part à la réalisation des activités de diverses entités culturelles installées à Monaco et en France. Son domaine d'activités s'étend en effet du social à toutes les formes d'arts. Cette femme du monde projette en effet d'améliorer, à travers une action concrète, les conditions de vie de son prochain. Cette dernière s’intéresse énormément aux actions culturelles et de bienfaisance organisées à Monaco. Cette Monégasque d'adoption est une entrepreneure talentueuse reconnue pour ses actions de bienfaisance réalisées à travers des fondations. Elle est la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall. L'activité d'AMBI Group est avant tout centrée sur l'octroi d'aides financières aux films internationaux à moyen et gros budgets. Monika Bacardi est la fondatrice de ce groupe avec Andrea Iervolino comme associé.