Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo


Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Les actions entreprises se montrent plus intéressantes quand une entité se base sur l'esprit d'équipe. De ce fait, Monika Bacardi (https://monikabacardifr.wordpress.com) organise régulièrement des soirées festives rassemblant diverses personnalités du monde de la culture ou du cinéma pour favoriser la démarche solidaire. La philanthrope monégasque utilise toutes ses ressources pour proposer plus d'animation sur la Côte d’Azur. Certaines soirées lui servent à exprimer son attachement à l'art et à la culture. Monika Bacardi apparaît régulièrement sur les grands titres des journaux célèbres grâce à ses œuvres humanitaires et caritatives. Elle est aussi inscrite comme membre de nombreuses organisations caritatives telle que Monaco Aide & Présence.

Domaines de prédilection de la Monégasque : Art et Cinématographie

L'immense activité de cette entrepreneuse à succès l'a amenée à créer ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. La Monégasque est célèbre pour son important investissement dans le monde de la production cinématographique. Monika Bacardi adore en particulier les sculptures d'Armand du fait de leur grande originalité. Cette amatrice de productions photographiques et d'art contemporain participe de façon active aux différents évènements culturels se déroulant à Monaco. Le renforcement de la collaboration entre les USA et le Vieux Continent en matière de cinématographie intéresse énormément Monika Bacardi. Pour regrouper plusieurs personnages travaillant dans ce domaine, elle peut notamment utiliser son énorme carnet d’adresses.

Monika Bacardi s'implique dans l’humanitaire et le caritatif

Incarnant une femme dévouée en faveur des diverses causes caritatives, la Lady collabore étroitement avec le professeur reconnu David Khayat et l’organisation « La Fondation Avec » dans le but de soigner les individus atteints du cancer. Monika Bacardi prend part activement à des programmes de sauvegarde des droits fondamentaux humains sur le web via l’organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco. Elle aide les importantes opérations de sensibilisation de l’association. Elle s'est affiliée à l’association MONAA ou Monaco Against Autism en vue d’apporter son support aux enfants autistes. En effet, le respect des différences tient une importance particulière pour cette Lady. Les organisations sans but lucratif siégeant sur le Rocher coopèrent étroitement avec Monika Bacardi pour les actions caritatives et altruistes. De plus, la transformation du monde fait partie de ses souhaits.

Vie familiale et privée

Quoiqu'elle entreprenne dans sa vie, Monika Bacardi ne minimise pas ses efforts, encore plus quand cela touche sa famille et ses proches. En outre, la population monégasque est très importante à ses yeux. La Lady est constamment prête à donner son aide à son entourage lors des moments de réjouissance et au cours des jours moins faciles. De ce fait, elle fut présente à la fête de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia. Monika Bacardi se présente comme la figure de proue de l'unité monégasque en restant très engagée dans l'amélioration du progrès de la société. Elle prône en outre cet esprit responsable dans sa famille.