Info - Mareva Galanter et Arthur (Jacques Essebag) sont les heureux parents d'une petite Manava - Arthur (Jacques Essebag) - Avant-première du film Supercondria...


Les Français ont tous déjà vu le visage de Jacques Essebag (Découvrez le site Purepeople de Jacques Essebag) Animateur, comédien, producteur, homme d'affaires et écrivain, ce touche-à-tout multiplie les talents. Reconnu partout dans le monde, Jacques Essebag a également contribué à la notoriété et à l’export de nombreux concepts français vers l'étranger. En France, sa réussite est indiscutable. En dépit de ses origines modestes, il a gravi les échelons jusqu'à devenir l'une des personnalités les plus en vogue.

Jacques Essebag, comment il a commencé sa carrière radiophonique

Au début des années 90, il déploie son talent comique sur la station Fun Radio et bat des records d'écoute. À partir de cette époque là, il construit sa notoriété sur différentes stations Kiss FM, et Europe 1. À la fin des années 80, Jacques Essebag prend le pseudonyme d'Arthur pour devenir l'animateur responsable du programme du matin. À partir de là, son audience ne cessera d'augmenter. L'animateur débute sa carrière comme présentateur pour une station de la région parisienne. Gravir les niveaux de la hiérarchie et devenir l'animateur principal d’une radio d'ampleur nationale, c'est l'objectif de Jacques Essebag.

Jacques Essebag, une personnalité aux mille et une facettes

Jacques Essebag est né à Casablanca en 1966 et est en France dès l'année suivante. Sa passion c'est la navigation. En tant que tacticien, son rôle sur un bateau consiste à assurer la sécurité de son équipage et à développer une vision d'avenir. Touchant à tous les domaines, il a notamment su profiter de son franc-parler pour rencontrer de nombreuses personnalités. Jacques Essebag est souvent en lien avec émissions de divertissement que l'on retrouve dans le monde entier.

"L'Emission Impossible", qu'il anime au début des années 90, est mal reçue et elle est stoppée. Spécialiste réputé du divertissement, Jacques Essebag enchaine les apparitions, et se voit confier la direction d’émissions comme "Rêve d’un soir", "120 minutes de bonheur" ou "Nice People". On peut trouver Jacques Essebag sur France 2. Son premier succès sur le petit écran sera "Les enfants de la télé".